top of page

Bao Shelter

Lorsque j'ai lu le nom Bao Shelter, je me suis étrangement imaginée qu'il y avait un lien avec le célèbre Mama Shelter. Mais non, rien à voir. Bao shelter, inauguré depuis peu (juin 2017), propose de la cuisine fusion asiatique. Les formules déclinées par l'établissement se veulent aussi simples que le nom : une cuisine maison avec de bons produits, originale et sans fioritures. Elle se déguste aussi bien sur place qu'à emporter.

L'établissement est quant à lui très chaleureux. Façade noire, briques apparentes et bois pour l'intérieur, le tout illuminé par des rideaux d'ampoules suspendues.

bao shelter

Passons aux choses sérieuses:

Dans l'assiette: K-Burger, Guabao, salade saisonnière, chicken-tai burger et même VG-lover. Que vous soyiez carnivores, végétariens ou flexitariens, vous y trouverez votre compte. Rappellons qu'il s'agit de cuisine fusion asiatique. Ayant choisi le K-Burger , j'ai été agréablement surprise par la tendresse de la viande.

Et à boire : GROS coup de cœur pour leur boissons maison. J'avais choisi un mocktail, le Détox, à base de gingembre, ananas, citron( si mes souvenirs sont bons), une pure beauté, je vous assure. Sinon, softs et bières.

Le service: Très bien.

Les tarifs: Menus à 11 et 15 € + Suppléments de 1, 2 ou 3 € pour certaines boissons et les desserts.

L'adresse: 3 rue saint Marc, 2e. Métro 8, Grands Boulevards

pain bao
mini bun

Une belle découverte qui mérite bien un petit détour si vous passez dans le quartier!

bottom of page